Non Haley tu est pas idiote.....je c'est pas pourquoi mais je veux absolument que tu comprendre que nimporte qu'elle fille voudrais m'avoir et je repondrais que j'ai deja la plus merveilleuse.
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Je m'en doute..tu devrais eput-etre!J'le suiis tellement!
J'hausse les épaules et soupire
Ohh...avec tout ca...j'avais oublier de te demander...tu veux quelque chose a boire avec tout ce chemin?
Invité Invité
Sujet: Re: Arrive Lun 10 Sep - 0:33
Mais non. tu te pose des qquestion je trouve ca normal...c'est sur que c'est pas necessairement plaisant a entendre mais ca allais arriver un jour ou l'autre ! Lui soouria gentillement OOh nah ca va !
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Et bien!Comme j'me suis ennuyer de toi...j'aimerais bien juste rester pres de toi! je souris légèrement.Il est vrai que si j'avais été distance avec lui c'était simplement pour ne pas trop m'accroché a lui.Je releve les yeux puis je prends sa main délicatement en le regardant dans les yeux Je suis désoler pour tout a l'Heure...c'est simplement qeu j'ai peur de m'accrocher a toi et en souffrir apres...parce que tu pars asser souvent....je suis désoler d'avoir été aussi chiante.
Invité Invité
Sujet: Re: Arrive Lun 10 Sep - 1:16
Va pour qu'on reste simplement ensemble alors La regarde T'inquiette je comprend parfaitement....c'est normal de pas avoir confiance avec tout ce qqui ce passe autour de moi....mais j'apprecirais vraiment que tu est plus confiance au fait que peux importe ce qui arrive avec Les fans et autre ca m'interesse pas
Je donne un légé bisou dans son cou pour "m'excuser" puis je relève les yeux. Je suis réelement désoler...j'avais pas le droit de dire ces choses la.Je m'en veux de t'avoir fais de la peine.
Invité Invité
Sujet: Re: Arrive Lun 10 Sep - 1:27
Baissa les yeux....Haley ne le vit pas au moin ! Il detestais montrer c'est faiblaisse Ca va...je comprend.
Non...NON ca vas pas pete.J'ai été méchante et je t'ai blesser...je n'Ai jamais voulu te blesser ...mais c'est pourtant ce que j'ai fias...et je t'aime vraiment.Je regrette ce que je t'ai dis ce soir.
Invité Invité
Sujet: Re: Arrive Lun 10 Sep - 1:32
Ce decolla d'elle et la regarda dans les yeux Ecoute , oui ca ma blesser et je deteste l'avouer tu le c'est. Mais je c'est que c'est normal aussi parce que je ne porte pas asser attention a toi alors que je meurt d'envie de ne rester qu'a t'est coter ! Je ne montre peut-etre pas asser a qu'elle point tu compte pour moi alors c'est normal que tu doute de mes sentiments a ton egards ! Mais je t'aime réellement toooi et toi seule !
ouais d'accord...mais j,aurai toujours du remord de t'avoir fais de la peine parce que tu compte vraiment pour moi..enfin bon si c'est ce que tu désir...j'arette! je releve légèrement les yeux,embrouiller par la peine.
Invité Invité
Sujet: Re: Arrive Lun 10 Sep - 1:42
De la voir les yeux embrouiller de peine comme ca me blessa vraiment...et dire que tout ca etais de ma faute Haley s'il te plait...la c'est moi qui me sens vraiment mal ! Pleure pas s'il te plait
Je releve doucement les yeux puis je l'embrasse légèrement du bout des lèvres. Arette...T'es super!C'est moi l'idiote...et tant que tu seras la...tout iras bien pour moi!Tu m'as tellement manqué.
Invité Invité
Sujet: Re: Arrive Lun 10 Sep - 1:48
La regarde et lui soouria doucement Temps mieux.....Tu ma terriblement manquer aussi