Je souris a mon tour et prends doucement son bras (EN AMI xD) et le regarde
Non!Je suis sérieuse...j'aimerais bien avoir droit a toutes ses petites attentions la de mon prochain petit ami!
je souris gentillement
Et j'espere que les autres filles feront attention a toi...Parce que tu es une perle rare!Enfin...je peux bien dire ça!C'est moi qui n'ai pas fait attention...
Invité Invité
Sujet: Re: Arrive Jeu 25 Oct - 3:37
Souria Jespaire que tu les recevas ...tu les merites La regarda Merci..Te dit pas des trucs du genre d'accord c'est pas grave
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Je suis certaine que tu y a deja pensé!Enfin...tu vois!Nous deux!
Invité Invité
Sujet: Re: Arrive Sam 27 Oct - 17:56
En fait non je voix pas vraiment...Si tu veux parler de si J'ai deja penser essayer de coucher avec toi , L'idée ne ma meme pas effleurer Je te laissais le temps donc tu avais besoin
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Je regarde pete et depose mon index sur son torse.
J'ai pas dis que tu as essayer...j'ai dis que tu y a deja penser!Sinon et bah je vais commencer a me poser des questions sur comment tu faisais pour vider tes pulsions masculines hein!
Invité Invité
Sujet: Re: Arrive Sam 27 Oct - 18:00
Ca mes arriver d'y penser 2 fois...Et ne te pose pas de question sur comment je fesais parce que le sexe n'est pas d'une importance capital pour moi....Je m'en passe facilement Souria a Haley
aaah!Peu importe...c'était que pour te taquiné...t'inquiette pas!
je souris et hausse les épaules
C'est bete quand j'y pense!Je t'aime encore beaucoup mais...il y a l'autre garçon qui occupe mes pensées alors!
Invité Invité
Sujet: Re: Arrive Sam 27 Oct - 20:34
Regarda Haley Ca va je comprend...Mais c'est sur que je t'aime encore beaucoup...Mais si tu crois etre plus heureuse avec l'autre alors je ne t'empecherais de rien