Hum...bah tu sais pas!Y'a peut-etre du poison ou encore pire...des champignons!Je sais que t'as horreur de ca! je rigole doucement et hausse les épaules mais il n'y en a pas !
Invité Invité
Sujet: Re: Arrive Mar 11 Sep - 2:47
Rigola Je te fait confiance si tu en a manger il doit pas y avoir de poison...et puis....ouais j'ai horreur des champignons mais je vais te faire confiance au fait qu'il n'en a pas
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Y'a pas de mal!J'y pense aussi quelque fois!Et j'ai peur que si jamais sa fini ...on ne soit plus amis...et ca je regretterais amèrement !
Invité Invité
Sujet: Re: Arrive Mar 11 Sep - 2:55
Haussa les epaules Si on ce separe je peux te prometre qu'on resteras amis je suis pas du style a plus parler a mes ex tu vois. Alors on resterais amis
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Parce que tu compte beaucoup pour moi!Et je ne voudrais pas perdre un ami aussi génial que toi..enfin,si on romperais!
Invité Invité
Sujet: Re: Arrive Mar 11 Sep - 3:03
Tu me perderas pas promit....mais je t'avoue que j'y pense souvent....On aurais pas eu tout c'est...mal entendu et ca ne serais pas rendu si tendu et puis.J'aurais pu vraiment plus me confier a toi sans vouloir t'inquietter vu que tu est ma petite amie...mais bon ! Ca mijote mais On est ensemble et c'est ce qui compte
oui...je...j'y pense aussi souvent depuis c'est dernier temps.Tu es quelqu'un de formidable Pete Wentz...mais la question est?Sommes nous fais pour etre des amoureux?Ami oui...c'est certain mais amoureux je crois que ...qu'on a trop de tension c'est temps ci et je m'en veux parce que je tiens vraiment beaucoup a toi!
Invité Invité
Sujet: Re: Arrive Mar 11 Sep - 3:08
Tu est quelqu'un de formidable aussi Haley James. Ne temps veux surtout pas parce que je tien vraiment beaucoup a toi aussi mais tu voois ...je crois que tu a raison...on est peut-etre fait que pour etre amis
J'essaye de ne pas trop montrer que ca me blessais.Je tenais beaucoup a lui et je m'étais attaché énormément a lui mais pas asser pour continuer comme ca...
Invité Invité
Sujet: Re: Arrive Mar 11 Sep - 3:17
C'est toi....que prefere tu...qu'on reste amis et qu'on recommence tout a nouveaux et etre de vraiment bon amis...ou qu'on continue a etre ensemble ?Je crois que la desition est facile...malheureusement. Sooupira a son tour
Je m'avance vers pete et le sert dans mes bras malgré tout et dépose un petit baiser sur sa joue. je crois aussi...mais sache que je t'ai toujours aimé!J'ai adoré c'est 5 mois ensemble...et je veux qu'on reste tellement proche qu'on pourra nous apeller les pots d'colle! je ris doucement en laissant tomber une larme sur ma joue
Invité Invité
Sujet: Re: Arrive Mar 11 Sep - 3:29
T'inquiette je t'ai toujours aimer aussi. Promit on seras de vrai pot de colle ! Souria Essuya la larmes sur la joue de Haley
oh bah c'est la que tu m'apelles par des petits noms! je rigole doucement en lui donnant une légère tape sur l'épaule puis je le regarde gentillement Non...c'est pas toi...c'est moi!Je suis trop émotive!Et c'est qeu j'avais peur de te faire du mal...
Invité Invité
Sujet: Re: Arrive Mar 11 Sep - 3:41
Désoler je c'est pas pourquoi ! Rigola a ca tape Pourquoi cela ? Valais mieux que tu te libere le coeur non ?
oh...et bah voila!On voit qui était le cerveau du couple! je rigole doucement en restant tout de meme dans ses bras. oui...mais je ne voulais pas te faire souffrir...parce que tu compte beaucoup pour moi!