Je venais a peine d'arrivé a Tree Hill J'étais quelques peu au courant de Haley et Pete mais je ne savais pas si sa durais toujours mais bon c'est presque tout ce que je savais de ma famille mais bon je ne donnais pas plus de nouvelle donc Je devait pas vraiment m'attendre a plus de leur part j'entra dans notre manoir completement désert Pas de chance ^^ Je monta a l'étage suppérieure pour aller a mon ancienne chambre qui n'avais pas vraiment changer depuis que j'étais partit elle était toujours aussi nul!Je défit mes valises
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
J'Entre au petit matin apres la nuit passé dans le lycée avec Nate a discuter de tout et de rien sans vraiment savoir ce que je "resentais" envers lui.J'avais réellement peur de blesser Pete et Peyton malgré que je ne comptais pas vraiment en parlé a quelqu'un...pour que ca se rendre a leur oreilles.Je sors mes clefs de mon sac a bandouillère pour débarré la porte...mais voila qu'Elle est débarré.Je prends alors "peur" puisque mes parents travaillaient tous les deux.
Maman?Papa?Vous etes la?
Taylor James Scott Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
J'étais entrain de défaire mes valises puis que j'avais l'intention de rester ici pour un bout Lorsque j'entendit la voix quelques peu effrayer de ma soeur Haley Je descendit la moitié des escaliers puis étirra ma tete vers l'entrée
Non mais ta soeur adorée Sii!
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
J'étais entrain de regarder partout en esperant avoir une réponse de mes parents.Je commencais a réellement avoir peur lorsque j'entendis les marches d'escaliers se descendre.Je vis alors dans l'escalier ma soeur...que je n'avais pas vu depuis si longtemps.Je reste muette quelques instant puis fais non de la tete.
Noon..c'est pas possible!Taylor!Quesque tu fais la?Ca fais tellement longtemps comment vas tu?Tu m'as tellement manquée!
(XD..j'aime pas etre en mauvais terme avec ma soeur ^^)
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
Je reste sans voix quelques secondes un peu perdu dans mes pensées a la regarder.Ca faisais tellement longtemps que je ne l'avais pas vu et elle m'Avait terriblement manqué.Elle finit par descendre l'escalier puis par me serrer dans ses bras.Je resert l'étreinte autour d'elle.
Alors?Quel bon vent t,amène dans une ville aussi perdu que Tree Hill...?J'avais pu comprendre que les villes comme tree hill t'emmerdais!
je ris doucement en la regardant
Je regarde ma soeur et hausse un soucil.Je ne croyais pas vraiment ce qu'elle me disait la mais je lui souris tout de meme pour faire comme si je la croyais. Et bien!C'est gentil de ta part d'etre passé... je souris légèrement en regardant dans le vide.
Oh Ouais d'accord t'énerve pas!T'a embrasser le copin d'une de tes amie t'a raison t'est la pire des pires...Humm enfin désoler...J'espere qu'au moin il en vallais la peine
J'te l'Avais dis....j'suis la pire des pires...et en plus j'ai auncuns regrets fasse a ses baisers...Je recommencerais n'importe quand!S'il en vaut la peine?Je te le décrit en 7 mots!: "Le mec le plus populaire du lycée!"
T'as trop déteindu sur moi..mais ...attention..tu t'approche pas de lui compris?! je fronce les sourcils oui je m'en rends compte d'accord?OUI...mais..c'est tellement différent avec lui...il n'est tellement aps celui qu'il montre au autres!