J'arrive chez moi après quelques mois sans leur donner de nouvelles enfin si je donnais fréquemment des nouvelles a mes soeurs mais pas a mes parents. J'arrive devant pose mes valises et frappe a la porte. J'attend qu'on vienne m'ouvrir.
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
J'étais devant un film a l'eau de rose puis entrain de pleurer comme une madelaine xD parce que la fille est hyper intello..oh je vous jure..PIRE que moi...et le mec..hyper populaire...et la..il fait comme s'il l'aimait vraiment ...oh j'vous raconte pas...l'histoire..je la prends a coeur hin!Et la...le mec s'adoussit doucement pour etre avec la jeune fille parce qu'il tombe réellement amoureux d'elle.Je me leve donc en prenant bien soin de mettre sur pause puis j'ouvre la porte.Je saute donc au bras de mon frere. PETER!
Invité Invité
Sujet: Re: de retour Dim 23 Sep - 22:54
Quel accueil, ma petite soeur me saute carrement dans les bras. Oui elle aussi m'a manquée énormément. Je la serre très fort puis quand notre étreinte se fait moins pressante.
bon je peux rentrer ou tu me laisses sur le pas de la porte?
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
c'Est vrai qu'il m'a terriblement manqué.Et j'étais énormément proche de lui aussi dans le passé..enfin beaucoup plus qu'avec Taylor mais je suis vraiment contente qu'avec elle aussi tout ce soit arranger.Je fini par mettre fin a l'étreinte en souriant.
Non...aller entre!
je me pousse et le laisse entrer en souriant gentillement a mon frere.
Invité Invité
Sujet: Re: de retour Dim 23 Sep - 22:59
Je prend mes valises et les entre. Elles sont lourdes , j'en reviens pas que j'ai mis autant de trucs dans ces deux valises. Je les pose dans l'entrée et me tourne vers ma soeur.
Mais tu as pleure?
Je la regarde etonne et interrogatif
J'aurais bien voulu l'aider a entrer ses valises dans la maison mais elles étaient beaucoup trop lourde.Il me demande ensuite si j'ai pleurer.Je détourne le regard et regarde par la porte de derriere qui portait a la cours.
ouais..
Invité Invité
Sujet: Re: de retour Dim 23 Sep - 23:04
Je tire ma soeur vers moi et la reprend dans mes bras. Je la sers tres fort.
Qu'y a t il tu sais tres bien que tu peux tout me dire hein?
Je relève son visage. Elle a pleurer de pres ca se voit encore plus. Elle a les yeux gonfles et les joues humides d 'avoir pleurer.
Je me blotti dans les bras de mon frere en soupirant légèrement.Je sais bien que je ne pouvais pas lui "mentir" mais j'allais tout de meme le faire.
oh...a cause du film!
je releve les yeux et le regarde avec un air de petit chien battu.
Invité Invité
Sujet: Re: de retour Dim 23 Sep - 23:08
Je lui sourie, ca tiens de famille. Je rigoles meme légèrement.
vous etes toutes pareilles les femmes de la famille. D'abord maman puis toutes mes soeurs. Vous aimez vous faire du mal , vous regardez des films idiots entre nous et vous pleurez tout le long.
Je m'éloigne de lui et retourne m'assoir sur le canapé en soupirant légèrement.
Non...c'est pas sa!si...c'est a cause du film..mais la fille est trop naive et elle se fait carrément avoir par un espece de crétin qui la drague...et qui finalement drague toutes les filles de la meme façon...heureusement,elle...elle n'a pas de soeur et son amie n'est pas l,ex du garçon...et son autre amie n'est pas enceinte de lui!
Invité Invité
Sujet: Re: de retour Dim 23 Sep - 23:12
Je la regarde etonne partir se rassoir dans le fauteuil. Et vu son explication du film et la suite je comprend que le film n'est qu'une excuse. Je vais m'assoir a cote d'elle
Bon explique moi....
Je prends la manette de télévision et repart mon film en l'écoutant passionnément jusqu'a ce que mon frere vienne s'assoir a coté de moi en me demandant d'expliquer.Je met sur pause et tourne la tete vers lui.
La naiveté est un bien vilain défaut!C'est tout!
Invité Invité
Sujet: Re: de retour Dim 23 Sep - 23:16
elle me répond par un simple 'la naivete est...'
Bon tu comptes me cacher des choses encore longtemps... avant tu me disais tout mais meme quand je t'appelais je sentais que tu ne me disais pas tout. Je te connais bichette ( et oui mes parents l'appelaient ainsi quand elle etait petite alors quand elle me ment je l'embete avec ca sachant qu'elle n aime pas)
Je lui lance un regard noir.Je détestais ce surnom a la con!
Je ne caches rien du tout...et arette de m'Apeller par ce stupide surnom ....C'est simplement une leçon de vie!La naiveté est un bien vilain défaut...surtout dans mon cas...je ne caches rien du tout et je n'ai pas envie d'etre prise en pitier pour un truc du genre!Surtout que sa crain réellement...
Invité Invité
Sujet: Re: de retour Dim 23 Sep - 23:21
Je reste la a l'ecouter se plaindre. Elle aime bien que je la plaigne mais j aimerais qu'elle me dise toute la vérité.
Ecoute bi... hales. Si tu veux pas me parler libre a toi. Mais reprend ta vie en main.
Je me lève et prend mes valises pour les porter dans ma chambre a l 'étage.
Je ne me plain pas...j'étais simplement tannée de tout.T'année du lycée...tannée de l'amour...tannée de la musique voila!J'écoute mon frere me faire ses remontrance et je fini par ouvrir la bouche.
Très bien..tu veux tout savoir...?Tu vas tout savoir!
je fini par tout lui raconté l'histoire et fini par me lever aussi du canapé puis je passe a coté de lui en montant a ma chambre puis je m'assois a ma fenetre en soupirant un bon coup.
Invité Invité
Sujet: Re: de retour Dim 23 Sep - 23:31
Je suis ma soeur dans sa chambre et me place dans l'emrasure de sa porte.
Bon je serais toi je l'oublierais vite fait. Maintenant, je ne vois pas pourquoi tu en veux a Taylor, tu m'as bien dit qu'elle l'a envoye boulé et de deux si il a mit une autre enceinte et qu'il n'assume pas c'est un salop. Je te donne un conseil ne l'approche pas trop
je..ne PEUT PAS.Je n'en veux strictement pas a Taylor...elle m'a bien dit qu'elle ne voulait rien savoir de lui..et elle est mieu pas..parce que j'l'étripe..elle a pas le droit de faire sa a Lucas...Si..il l'a mis enceinte.Elle prétend que c'est lui le père mais ...elle n'a que 3 mois de fais!alors on peut pas le savoir si c'est de lui!Trop tard...
Taylor James Scott Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
J'arrive! Je monta puis alla dans la chambre d'Haley puis je vit notre frere Je fut quelques peu étonner mais contente AH NON!Pas toi!! Je rigola puis le serra dans mes bras Les James refont surface en feu!J'suis contente de te revoir!Sa fait un bail!
Invité Invité
Sujet: Re: de retour Lun 24 Sep - 9:58
Tiens j'entend la voix de l'autre James, Taylor le grand retour aussi. Puis quand elle arrive en haut elle me dit un 'oh non pas toi' la je rigoles puis la sert dans mes bras.
Je suis content aussi de te revoir.
Elle est pas si pire que ca...d'accord...elle te reprochait de te faire des gamins...NON je nomme pas de nom...mais elle...elle s'y fait prendre avec son prof d'anglais!Les parents l'ont pas pris...enfin...c'est pas mon genre de médire sur les autres..vous savez bien...et puis je suis persuader que vous vouliez savoir! J'hausse les épaules et souris légèrement