Son prof d'anglais... et bien dites donc. Je récapitule... J'ai une soeur qui couche avec ses profs...J'en aie une soeur qui se fait des gamins... (en pointant Taylor du doigt) et la dernière (en pointant Haley) elle aime un parfait imbécile...
Je regarde amusé mes deux soeurs.
Bon les filles , vous pouvez vous amusées autant que vous voulez mais le premier qui vous fait du mal...
Je ne finis pas ma phrase elles ont compris
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Hum...de 1...son gamin moi j'l'aime bien et j'suis bien contente que ce soit mon beau-frere...et en ce qui me concerne..c'est pas ma faute si l'autre est une garce qui ce dit enceinte de lui!
j'hausse les épaules et le regarde
t'inquiette....personne feras de mal a personne...en fait dans mon cas c'est moins certain...mais j'vais tout de meme esperer!
je regarde mon frere et ma soeur et croise les bras
et de toute facon!jpeux pas le cacher plus longtemps...on est ensemble...depuis ce matin!
Taylor James Scott Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
BaH Non...je dis ca que pour rire!C'est hilarant n'est ce pas hin! je ris doucement et resert mon étrainte autour d'elle. merci...c'est vraiment gentil!
Taylor James Scott Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
Il y a une espece de cinglé qui c'est pointé tout a l'heure en me disant que Nathan méritait plus qu'une tutrice et blaa blaa blaa! j'hausse les épaules et la regarde une de plus qui a passé dans son lit et qui ne sais pas passé a autre chose...si tu vois c'que j'veux dire!
Invité Invité
Sujet: Re: de retour Mer 26 Sep - 9:11
Et tu veux vraiment fricottés avec un type qui a eu tout tree hill dans son lit?
je la regarde etonné je ne reconnait pas ma soeur
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Qu'il est couché avec qui il veut avant moi j'en ai rien a faire tu vois?mais je l'aimes vraiment et je sais qu,il a un bon fond!et puis d'aborsd....tu ne le connais meme pas Peter!alors tu n'as pas le droit de le juger! je fronce les sourcils et croise les bras
Invité Invité
Sujet: Re: de retour Mer 26 Sep - 14:37
Ben présentes le moi... on verra...
Je croise les bras aussi