| retour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Trey Green Fou?...Fou d'amour
Nombre de messages : 87 Localisation : L'enfer cote coeur : Mes délicieuse soeurs James et aussi Rachel Date d'inscription : 14/12/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (0/0)
| Sujet: retour Ven 14 Déc - 2:21 | |
| Je revenais donc a Tree Hill avec l'intention de retrouver ce que j'avais "perdu" et pour tout dire j'étais loin d'etre "heureux" Je n'avais pas eu de nouvelle de mes "douces" depuis mon enprisonnement mais bon la j'étais de retour et j'alla "arranger" les choses a MA facon Je frappa donc a la porte de la maison des James espérant qu'il n'est eu aucun déménagement | |
|
| |
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (9/10)
| Sujet: Re: retour Ven 14 Déc - 2:28 | |
| J'étais entrain de préparer a souper lorsque j'entends toquer à la porte! Je laisse les chaudrons presque en courrant .. et oui! Moi et ma pensée magique! J'esperais que ce soit mon chéri alors j'ouvre la porte sans même regarder qui sait et commence a parler.
Oooh! T'en a mis du temps a arriver!(Releve les yeux)... QUOI?!JEE... Quesque ... vas t'en TOUTE SUITE!
je me recule et ferme la porte en tremblant. | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Localisation : L'enfer cote coeur : Mes délicieuse soeurs James et aussi Rachel Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: retour Ven 14 Déc - 2:35 | |
| J'attendais devant la porte puis c'est fut la belle Haley qui me répondit puis ses paroles m'étonna puis par la suite je vit bien qu'elle ne s'attendait pas a te voir Je souria
J'ai fais plus vite que j'ai pu, tu sais c'est pas trop évident...
Je mis mon pied dans la porte pour lui en empecher de me fermer la porte au nez Je suis pas si méchant fait pas avoir peur...Faut simplement obéir et je vais etre gentil
Shhh!J'vous ai promis que je reviendrais...J'ai trouver sa tres triste que vous ne m'aviez pas pris un peu de mes nouvelles et que vous ne m'avez pas donner des votres toi et ta soeur... | |
|
| |
Taylor James Scott Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (3/10)
| Sujet: Re: retour Ven 14 Déc - 2:55 | |
| Apres avoir avoir entendue quelqu'un frapper puis Haley répondre puis je n'entendit pas la porte se refermer donc la curiosité m'emporta puis je descendit les escaliers puisvut qu'Haley tenta de fermer la porte mais pour je ne sais quoi elle resta entrouverte
C'est qui? | |
|
| |
| Sujet: Re: retour Ven 14 Déc - 3:01 | |
| Je "parlais" avec Haley puis j'entend la voix de mon autre chérie Je suis vraiment chanceux d'avoir pu tomber sur les deux en meme temps au meme endroit quoi que Taylor ne sait probablement pas pour Haley et Haley pour Taylor
Tu sais que c'est notre petit secret a nous deux? Je crois pas que Taylor apprécit que tu me fréquentes vut l'amour qu'elle me porte...Et entre nous deux elle croiras plus celui qu'elle aime plutot que sa petite emmerdeuse de soeur...
Puis la je releve la tete puis tente de la voir dans l'ouverture minuscule de la porte puis elle demanda a sa soeur qui c'était
De la TRES TRES belle visite, ma chérie | |
|
| |
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: retour Ven 14 Déc - 3:06 | |
| La je commence a paniquer . Je ne savais plus "quoi faire". J'esperais ne pas être seule a la maison.. enfin, j'entends Taylor qui descend .. mais d'un coté je ne suis pas super rassurer.
Vas t'en d'ici! Tu m'as compris! VAS T'EN!! T'as rien affaire ici... J'ai dis VAS T'EN!
je panique toujours... et oui! Les nombreuses fois ou il avait essayer de me violer.. et la fois ou il avait presque réussi. Taylors arrive et j'essaye toujours de fermer la porte mais il est beaucoup plus fort que moi
Taylor... vite... vite... viens m'aider... | |
|
| |
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: retour Ven 14 Déc - 3:09 | |
| Je descendit donc les marches apres avoir entendut la porte s'ouvrir puis au lieux de me répondre ma soeur me demanda plutot de venir l'aider J'harqua un sourcil Pourquoi elle paniquais comme sa Je m'approcha de la porte puis je vit qui c'était puis aussi je reconnu cette voix...Cette voix qui m'avais fait tant de mal...Je resta un peu bete en le voyant n'ayant aucune réaction, mais je n'avais jamais su montrer mes faiblesses donc je souria tout de meme en fesant semblant d'etre "contente" de le voir
Trey?! | |
|
| |
| Sujet: Re: retour Ven 14 Déc - 3:12 | |
| Puis la je la vois qui commence a panique puis meme qu'elle essaye de refermer la porte mais vut que j'étais beaucoup plus fort qu'elle, elle n'y arriva point
Shhh...Calme-toi ma belle...Calme-toi...Je te ferais pas mal
Puis la elle réclame de l'aide a sa soeur...Pfff, Taylor elle sais bien de quoi je suis capable puis elle est bien trop idiote pour faire comme si j'étais dangereux
Tu peux dire a ta soeur de me laisser entrer J'voudrais pas a avoir a le faire moi-meme Tu comprends?Vous...Tu m'as manquez | |
|
| |
| Sujet: Re: retour Ven 14 Déc - 3:24 | |
| Je voulais absolument refermer la porte. J'étais prise de panique et il ne se generais pas pour utiliser la force. Je le sais. Finalement Taylor descend et elle semble heureuse. Je fronce rapidement les sourcils et laisse la porte. Je monte en "courant" a ma chambre. Remplis mon sac de toutes sorte de truc, mais surtout de vetement puis finalement redesecend en prenant mon sac.
Faut que j,ai voir Lucas... et ensuite Nat'... on a plusieur truc a réglé... tu m'apelles si quoi que ce soit hein ma vieille? | |
|
| |
| Sujet: Re: retour Ven 14 Déc - 3:29 | |
| Voila que je vois que c'est Trey qui se retrouve de l'autre côté de la porte Je m'éfforce de laisser parraitre que je suis contente de le voir malgré que se soit completement le contraire puis la Haley monte ne courant puis redescend avec un sac...Elle...elle va pas me laisser toute seule avec...LUI
Pourquoi?QU'est-ce que tu vas faire?T'est sure que tu veux pas rester? | |
|
| |
| Sujet: Re: retour Ven 14 Déc - 3:33 | |
| Je monte alors a ma chambre et prends le plus de truc possible. Je ne voulais pas le voir. Il m'effraye. C'est un "fou". Je reviens alors en me "sauvant" .. et oui j'allais quand même pas rester ici. Finalement je regarde ma soeur qui semble aussi effrayer que moi. Je me mordille la lèvre et hausse les épaules.
Bah... avec Lucas faut qu'on discute un peu de Nathan... Et ensuite bah j'dois aider Nathan dans son devoir de math... et aussi voir si l'autre conne n'est pas entrain d'essayer de se faire faire un deuxieme ptit ... Tu sais... BROOKE!
Je roule les yeux et hausse les épaules en soupirant. | |
|
| |
| Sujet: Re: retour Ven 14 Déc - 3:36 | |
| Voila que Haley s'exclipse pour aller dans sa chambre puis revient et me dit qu'elle part J'essaie de cacher le fait que j'veux pas me retrouver seule avec lui mais bon J'ai toujours parrut forte devant tout le monde mais quand il a que lui et moi c'est une Taylor totalement faible et impuissante qu'on voit
Je...Ouais...Ok... | |
|
| |
| Sujet: Re: retour Ven 14 Déc - 5:14 | |
| Vut qu'Haley s'avait complement "enfuis" Je put entrer dans le manoir des James qui n'avait pas tellement changer depuis la derniere fois ou que j'étais venu enfin bon la elle monte dans sa chambre c'était un avantage pour moi vut qu'elle ne parlerais pas de "nous" avec Taylor
J'avais hate de te revoir tu sais
Je frolla mon visage contre le sien ainsi que mes levres contre les siennes puis je passa ma main dans le bas de son dos Puis Haley finit par redescendre puis elle parla d'un Lucas et d'un Nathan
C'est qui eux...?! | |
|
| |
| Sujet: Re: retour Ven 14 Déc - 5:19 | |
| Je descend en bas puis finalement je le vois qui trippote ma soeur. Je fronce les sourcils et instinctivement pour ma soeur je la tire par la main qui était entrain d'enlever les mains de l'autre con. Je la prends dans mes bras et la sert. Et oui! ^^ J'allais quand même pas revenir ici ce soir surtout s'il est la. Je fronce les sourcil lorsqu'il me demande qui sait et je met mes mains sur mes hanches
Ça te regarde peut-etre?
En voyant son air menaçant face a moi je me mordille la lèvre inférieur et prends une voix beaucoup plus "douce" et calme.
Mes meilleurs amis... et pis! ÇA me regarde! | |
|
| |
| Sujet: Re: retour Ven 14 Déc - 5:25 | |
| Voila qu'Haley "m'enleve" Taylor en l'attirant vers elle Je fronce legerement les sourcils en m'approchant d'elles Puis la je la voit qui essaie d'etre autoritaire....Pour qui elle se prend? Puis la apres mon regard sa voix s'adoucie tout de suite
J'ai bien droit de savoir qui est-ce que ma belle-soeur va voir, Non?Tu sais que je déteste les mensonges?(essaie de garder un ton calme) | |
|
| |
| Sujet: Re: retour Ven 14 Déc - 5:29 | |
| Je le regarde a la fois terrifier mais j'essaye de rien dévoiler. Je croise les bras et fronce les sourcils en le fixant droit dans les yeux. Je ne me laisserias pas abattre puis lorsqu'il me parle de belle soeur je rigole intérieurement.
Justement! T'a rien a savoir de moi! C'pas avec moi que tu sors... De quoi tu parles? C'est mes meilleurs amis! Faut peut-etre que j'te l'prouve?
roule les yeux et sort mon portable. Je trouve alors un image de Lucas et moi entrain de rigoler puis j'essaye d'en chercher une de Nathan et moi... PAFF! Je tombe sur celle ou on se serrait dans nos bras.
Tu vois? C'Est des amis arette! | |
|
| |
| Sujet: Re: retour Ven 14 Déc - 5:32 | |
| Je me retrouve a côté d'Haley puis la je regarde Trey puis Haley OHH OUI!Je savais qu'il détestait les mensonge il n'y avais pas mieux que moi pour savoir sa Enfin bref Je baisse legerement le regard
C'est personne ok?Tu crois vraiment que je te mentirais?Tu sais bien que j'ai toujours été honnete envers toi?!
Puis la je regarde Haley legerement paniquée mais essaya de ne rien laissé parraitre
J'dois parler a ma soeur 2 petites secondes tu nous excuses?
Sans meme attendre sa réponse j'attrape le bras d'Haley et l'ammene dans une autre piece refermant la porte derriere nous puis la regarde
Hum, J'vais en parler a Lucas t'inquiettes pas...Pour moi et Trey...J'veux juste simplement lui dire moi-meme donc tu lui en parle pas d'accord?
Enfin je voulais pas quitté Lucas, mais je pouvais pas "etre" avec les duex et puis j'avais "pas" le choix d'etre avec Trey et surtout lui caché que j'était avec Lucas | |
|
| |
| Sujet: Re: retour Ven 14 Déc - 5:35 | |
| Je regarde alors l'autre toujours en ayant ce regard qui semble "Terrifier" mais pas en meme temps. Je n'Ai pas le temps de rien répliquer lorsque Taylor m'amene dans la salle de bain en barrant la porte. Je la prends par les épaules et la regarde dans les yeux.
J'parlerai de rien mais... il... il faut que j'te dise un truc! Peu importe ce qu'il dit.. faut que tu me crois MOI... okay? Je... Quand.. je ... (souffle un bon coup).. Quand j'avais 14 ans...il a essayer de m'abuser sexuellement plusieurs fois quand il venait ici. Un jour il a presque réussit mais Pamela est arrivé juste a temps...
J'éclate alors en sanglot. Je ne savais pas pour elle mais maintenant elle savait pour moi.
C'est pour ça que je me sauve... Je.. J'vais chez Nate.... | |
|
| |
| Sujet: Re: retour Ven 14 Déc - 5:41 | |
| Je la croyais je ne pouvais faire autrement vut ce qu'il m'avais fait endurer "J'approuva" ses paroles d'un signe de tete En essayant de parraitre forte, mais bon la vut sa révélation j'en était plus capable les larmes me monterent au yeux
J'te crois Haley...Vas t'en chez Nathan et reviens pas...J'voudrais pas qu'il t'arrive quelques chose...
Puis la je me décida a enfin le dire a quelqu'un...
Tu sais, c'était pas des bagarres a l'école qui...(laisse échapper une larme) Quand j'avais des bleus et je dirais que c'était a cause de bagarre c'était pas vrai...C'était lui...et moi...Il a réussit...Plusieurs fois...(seche ma larme)...Enfin ok...C'est pas grave...J'veux surtout pas que t'en parle a Lucas ni a Nathan, surtout pas a Peter...J'voudrais pas leur attirés des ennuis...Tu sais pas de quoi il est capable...(prend une grande respiration) Va chez Nathan...et reviens pas ici...Okk? | |
|
| |
Nathan Scott Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (1/10)
| Sujet: Re: retour Ven 14 Déc - 5:56 | |
| (AHAH! dsl de venir peter votre fun de petite cachetterie)
nate venais donc pour passer chercher haley puis il toqua puis entre ouvra la porte hales? voit quelqu un qui était déja la vous ete dans la famille dhaley? | |
|
| |
| Sujet: Re: retour Ven 14 Déc - 5:58 | |
| [Et bah voilaa! J'vais avoir de vrais réponse XD]
Voila que mes deux douces se sauvent pour aller parler Leur discutions m'intrigue fortement lorsque je m'apprete a aller écouter aux porte quelqu'un entre je me retourna puis fronca les sourcils
Ouais, son beau-frere t'es qui toi? | |
|
| |
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: retour Ven 14 Déc - 6:00 | |
| (XD DSLL!)
le regarde vous etes avec laquel des soeurs?vivianne ou queen? jsuis le mari dhaley enfin son fiancé vut qon est pas encore marié mais sa elle vous la surment dit | |
|
| |
| Sujet: Re: retour Ven 14 Déc - 15:06 | |
| [Loll coudont! Tu veux tu me faire tuer? xD] Je regarde taylor qui allait bientot éclater en sanglot. Comme moi. Je ferme alors les yeux et essuye sa larme avec mon pouce puis j'essuye les miennes du revers de la main. Je la regarde et sert sa main très fortemenet et la j'entends Nathan. Je panique et m'éloigne un peu de Taylor.Je te crois... oh bordel! Nathan...j'y avait p^lus pensé... ! Tu essaye de te sauver chez Lucas... par prétexte que j'ai oublier mon ordinateur portable ou peu importe,.... tu m'As comprise?Je l'embrasse sur le front en serrant une derniere fois ça main puis j'ouvre la porte de la salle de bain. La je me mordille la lèvre inférieur et entends ce que Nathan dis. Je panique ça se voit. Je me dirige vers Nathan l'attrape par le bras et me retourne vers Trey.Nathan...J'suis contente de te voir! Viens... on s'en va! on a un long devoir de math a finir! | |
|
| |
| Sujet: Re: retour Sam 15 Déc - 0:16 | |
| Voila que je fesait la rencontre du mari d'Haley et bien et bien On me l'avais pas dit celle la Je le regarde lorsqu'il me demande avec laquel des soeurs je suis Taylor n'est pas dans le choix
Avec Taylor...Hum j'peux pas dire sa comme sa
Puis la Haley redescend donc c'était lui Nathan
J'savais pas qu'on mariais nos meilleurs amis | |
|
| |
| Sujet: Re: retour Sam 15 Déc - 0:38 | |
| (juste proteger ma chérie) taylor?ah bon... regarde haley qui descend jmimaginais plutot quon allais faire autre chose mais bon...euhh pardon?cest quoi cette histoire de meilleur ami?tu veux marié lucas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour | |
| |
|
| |
| retour | |
|