Je le regarde en lui expliquant la situation comme je le vois puis elle me dit que je lui fait mal Pourtant je fais rien?je fais quelques chose?Non j'croirais pas?!
Tu as changé Taylor, tu as changés...Je peux pas te lacher, j'voudrais pas que tu te sauves
Je l'attrapa par les poignets en les serrant peut-etre un peu trop Je voulais pas la perdre une autre fois mais aussi je devais voir sa soeur maintenant sa fait trop lontemps qu'elle est partie
La...Tu vas monter voir ta soeur et son mari et tu lui dit qu'il faut qu'elle reste et que son Nathan doit s'en aller...Sinon(m'approche de son oreille)Tu sais bien de quoi j'suis capable...
Taylor James Scott Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
Puis la il me relache mais pour attraper mes poignets en les serrants sa vallais meme pas la peine d'essayer de s'en aller c'était comme avoir une cordre autout du cou et sauter puis voila qu'il me demande de dire a Haley qu'il faut qu'elle reste et que Nathan doit partir J'hoche la tete positivement puis lorsqu'il me relache ja passa ma main autour de mon poignet puis monte les escaliers puis sans meme attendre l'invitation d'entrée d'Haley j'entra er referma la porte derriere en tentant de "cacher" mes pleures
Faut que Nathan s'en aille...et faut que tu reste Haley...
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Je vois ma soeur qui entre dans ma chambre et qui referme la porte. Je panique. J'entends ses paroles... mais rien n'y fait. Je ne veux pas qu'il parte. Je m'agrippe a lui et les larmes me montent au yeux.
Non... Non! Je.. J'veux pas qu'il parte! Aide moi... okay!?
Je prends taylor dans mes bras et la sert doucement. Je l'attire vers ma grosse comode et la regarde et en murmurant j'ajoute...
aide-moi.. on va mettre tout plein de truc devant la porte. Il viendra pas.. il réussira pas...
Je pousse de toutes mes forces sur la comode puis ensuite un autre bureau et un autre. Il ne pourrait pas entrer.. c'est moi qui vous le dit!
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
Je regarda Haley qui décidément était morte de peur Quoi que moi aussi j'avais peur mais je crois qu'il ferais rien si on est deux enfin je l'espere puis la elle commence a pousser des meubles pour l'empecher d'entrer je pose mes mains contre ses épaules
J'veux pas te décourager, mais arrete ok?Sa va juste etre pire si par je ne sais qu'elle moyen il entre...
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
J'étais en pleine crise d'hystérie. Taylor m'arette et je ferme doucement les yeux. Je la regarde et murmure
T'inquiette pas.. ça c'est pour le faire "patienter"... Ensuite on sort par la fenetre... un marche sur le toit et on descend par derriere... on court chez lucas.. et on ... on l'avertie... on part et on apelle la police... je.. j'veux pas ... j'veux pas qu'il reommcence!
Trey Green Fou?...Fou d'amour
Nombre de messages : 87 Localisation : L'enfer cote coeur : Mes délicieuse soeurs James et aussi Rachel Date d'inscription : 14/12/2007
Sa fesait pas tres lontemps que Taylor c'étais absenter mais j'étais impatient puis j'entendais plein de bruit qui se passait en haut (les déplacements de meubles) Je monte les escaliers puis me poste devant la porte et toqua 3 petit coup devant cette porte
Qu'est-ce qui se passe?
Voila que j'entends alors le fou qui toque a la porte. Les larmes coulent sur mon visage. Je me précipite vers Nathan et l'embrasse tendrement en caressant sa joue Je le regarde dans les yeux et ne peux m'empecher de continuer de pleurer
Je t'aimerai a jamais Nat'... si quoi que ce soit arrive... sache que jamais je n'aimerai un autre homme que toi...Prends soin de toi okay...? Et de Lucas aussi... j'espere que vous arriverez un jour a vous entendre... m'oublis pas okay?!
J'avais murmuré. Finalement je me retourne vers la porte et sert ma soeur dans mes bras.
Je t'aime Tay....(murmure)... RIEN! Nathan et Taylor m'aide a faire du ménage....[en criant]
Trey Green Fou?...Fou d'amour
Nombre de messages : 87 Localisation : L'enfer cote coeur : Mes délicieuse soeurs James et aussi Rachel Date d'inscription : 14/12/2007
Je fronce legerement les sourcils vut le temps que sa pris a Haley a me répondre je restais calme pour le moment vut que Nathan était la et que enfin je devait "cacher" ma nature devant lui quoi qu'une des deux lui avait surment dit quelque chose
Vous ferez le ménage plus tard...On doit plutot profité de nos retrouvailles...Vous m'ouvrez ou j'dois l'ouvrir moi meme?
Rachel Gattina Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
Rache devait voir PEter ou Haley ou Taylor mais en tout cas elle devait voir quelqu'un il fallait qu'elle parle a quelqu'un de sa peut être grossesse et vu que Taylor était sa meilleure amie avant qu'elle n'emmenage ici elle serait assez gentille pour l'ecouter Rachelle frappa a la porte qui souvrit mais personne n'était en bas
HEHO y'a quelque'un ?
Nathan Scott Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
regarde haley arrete il va rien arriver a personne....panique pas!!! regarda les soeurs puis la porte puis chuchotte on fais quoi la?on attend quil nous tue puis entend la voix de rachel ou vous esperer un miracle de rachel?
J'entends alors la voix de Rachel et la je me "tape" le front et regarde Nathan en fronceant les sourcils. Il faisait moins le fort la xD je murmure alors doucement
C'est pas toi qui disait qui nous arriverait rien?
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
Je m'approche de lui et lui prends le visage entre mes mains
T'es pas super man... tu veux faire quoi? Le battre.. et s'il se releve? Et qu'apres il te fou une raclé? Et que la après... il te force a te faire regarder entrain de m'abuser?
[ Loll Ouais!^^ J't'aurais plus vu en SPIDER MAN! xD ahaha.. nan pas vré.. j'aime pas les areignée euuh.. jme tais la xD]
Ouais bah! J'ai peur okay? J'suis térorisé! J'veux pas qui t'arrive rien tu comprends? Ça m'effraye parce que sans toi ... c'est difficile. J'ai failli te perdre une fois... J'ai pas envie que ça arrive une nouvelle fois!
Je le regarde dans les yeux et dépose furtivement mes lèvres contre les siennes et souffle un bon coup. Je le sert contre moi et ferme les yeux.
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
Rachel n'ayant pas reçu de reponse mota un peu dans les escalier juste quelque marche elle ne voulait pas tombet sur lucas et Taylor ou Nate et Haley entrain de se faire des calins!!! Haley?T'es la ? Taylor , je peux te parler ?
elle attendait toujours une reponse qui ne venait pas peut être ils n'était pas la mais alors pourquoi la porte s'était ouverte? cela commencer a inquieter Rachel
Je m'éloigna de Haley et Nathan puis attrappa Rachel par le bras et l'ammena un peu plus loin
Qu'est-ce qui se passe?
Je voulais surtout pas embeter Rachel avec mes problemes et puis j'étais meme pas certaine de vouloir en parler avec Lucas donc j'crois pas avoir vraiment envie d'en parler a quelqu'un j'hocha la tete positivement
Sa va t'inquiette pas!Qu'est-ce que tu voulais me dire?