Je salue Nathan puis la Trey m'attrape brusquement par la taille décidément il n'appréciait pas vraiment de savoir que Nathan était son future mari et non son meilleur ami Je laissa une larme s'échapper de ma joue puis fit un non de la tete en essuyant cette larme presque au meme moment
Nathan Scott Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
pour rien... le regarde puis regarde haley ahh? regarde taylor qui descend salut puis regarde haley en froncant les sourcils jpeux te parler?seul a seul
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
[Oooonn!^^ T'es trop gentil ^^... lol par contre faut pas que tu m'abandonne hein?! Sinon c'est clair que j'vais me faire tuer ]
Je panique et la voila que Nathan veux me parler seul a seule. Je le prends par la main et l'entraine jusqu'a ma chambre et la j'éclate en sanglot.
Écoute... il.. il faut que tu me crois okay?!
je commence a marcher de long en large.
Il... quand j'étais plus jeune... il a essayer de nombreuse fois de m'abuser... et j'ai simplement voulu te protèger en disant que t'es que mon meilleur ami... PArce qu'il est malade... il nous veut tu comprends? Et je t'aime tellement que j'suis prète a me mettre en danger pour toi...
Je m'approche doucement et m'assois sur mon lit et je n'ose pas le regarder dans les yeux.
J'en... Je ne t'en ai jamais parlé parce que je me sentais sale vis a vis tout ça... J'avais peur que tu ne veuilles plus de moi et si tu ne veux plus de moi je comprendrais... mais comprends moi... sur le coup! J'avais terriblement peur... et il a déja été acuser de meurtre... et... (pleure a nouveau)... J'ai tellement peur Nathan... j'veux pas qu'il t,arrive rien... Je ne me le pardonnerais jamais s'il te fait du mal...
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
lécoute attentivement jsuis la ok?tout va bien aller jvais te proteger il te toucheras plus cest promis ok?je te le promet seche ses larmes puis la serre dans ses bras ten a parler a taylor?enfin jcroyais quelle était bien accrocher a mon....frere....mais bon faut craire que non et jcrois pas que se soit une bonne idée quelle soit avec lui
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
[Ahah! J'ai pas a m'inquietter avec toi j'le sais!^^]
Je ferme doucement les yeux et j'espère que l'autre malade n'est pas la a nous écouter. Je réouvre les yeux et le regarde , encore appeurer.
Chéri! Tu sais pas de quoi il est capable... et je ne veux pas qu'il te fasse du mal... s'il m'a.. t,aura rien et personnellement je préfère que tu sois en vie...
Je me blotti doucement contre lui en m'Accrochant a son menteau doucemenet.
Oui... je lui ai dis.. mais, t'es arrivé... Elle aime Lucas... mais... c'est compliquer. Il est fou... il pourrait vraiment vous faire du mal... et sa m'effraye tu vois?
haley ce mec il me fait pas peur et tu sais pas plus de sque jsuis capable quand on sen prend a celle que jaime la serre contre moi il va rien marriver ni a moi en encore moins a lucas vu que si je comprend bien il sais rien
Non.. c'est vrai ... mais j'Crois pas que t'irais jusqu'a le tuer.. lui... OUI! fAut que tu m'aide... faut qu'on parte d'ici... Et... faut pas non plus qu'il nous suive... sinon... et bah... t'es fichu...
souffle un bon coup en relevant les yeux pour le regarder.
Il en sais rien encore... Taylor veut pas que je lui en parle... elle veut pas qui lui arrive rien.. ni a toi.. ni a moi.. ni a perwsonne... et c'est pareille pour moi.. j'veux pas qu'il vous arrive quelques chose...
pas si lui il est tout seule tandis que nous on les pas alors faut pas tinquiette chérie ok?il va rien marriver et encore moin a toi la regarde haley jte dis darreter de tinquietter il est peut etre pas aussi fou que tu le dis avec une bonne droite sa va peut-etre tout se regler
Ouais... Okay... Je... Ouais... Je prends une bonne respiration et ferme les yeux.
Nathan... si je te racontrais tout ce qu'il m'a fais endurer durant 1 an... tu verrais qu'il est completement barge! Mais j'préfère pas... j'voudrais pas que tu sois dégouter...
Pas toute suite... il faut réfléchir! Faut jouer malin sur ce coup la! PAs juste un coup d'poing au visage et ensuite rigoler puis dire de plus m'approcher... Faut vraiment qu'on réfléchisse... et comme j'ai pas la tête a etre hyper brillante.. bah! Vaut mieu se "sauver"
jtrouve sa parfait moi on parle si sa marche pas on frappe et si sa marche pas enfin sa va marcher écoute jveux vraiment pas quil tarrive quelques chose et sa me tente pas vraiment de trouver une technique pour lui dire " tu touche pas a ma femme"
Je vais finalement m'assoir sur ses cuisse et le regarde dans les yeux en haussant un sourcil.
Nathan! C'est pas un film.. C'est la réalité! Essaye le plan et ensuite ça le désapointera.. comme ça apres tu pourras frappé! Tu vois, C'est totalement logique! Même si tu le lui dirais tu crois vraiment qu'il se generait..?
J'ai une meilleure idée... J'remplis le plus de sac possible.. et on emménage toute suite ensemble... et.. ensuite je te fais passé une petite soirée calme et on pense pas a sa ?
Je les regarda qui changent de pieces puis je fronce les sourcils je me doute fortement qu'elle va surment lui parler de notre passé quoi que J'espere qu'elle a trop "peur" pour dire quoi que ce soit J'voudrais pas avoir une mort de plus sur la consience quoi que sa me dérange pas vraiment...Je garde donc une pression contre Taylor pour l'empecher de s'en aller puis la je vois qu'elle va presque pleurer
C'est lui qui te rends triste comme sa?J'vais regler sa ma chérie bientot il n'y aurras que nous 3...On va s'en aller d'ici...et plus personne ne va nous dérange plus personne...On va etre heureux(sourit reveur) Ouais...Comme avant...Elle te l'a dis hein?Ta soeur elle te l'a dit?C'est pas grave, c'est pas grave...On va etre heurex tous les 3 ensemble juste nous 3 pas de mari, personne...
Taylor James Scott Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
Voila que meme si j'en ai pas envie Je me retrouver coller contre lui puis meme qu'il met une pression sur moi pour que je reste aupres de lui Voila que je craque je suis plus capable de les retenirs les larmes envahir mon visage mais bien sure il ne croit pas que c'est de sa faute
Arrete...Tu me fais mal...
Je ne lui répond a aucune de ses réponses et je suis loin d'approuver ses paroles de fou lui qui semble tellement croire qu'on l'aime comme on l'aime moi sa me dégoute totalement qu'il nous "force" a l'aimer...