Rachel Gattina Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
Moyennement...mais bon c'est toi qui est venut pour que je t'écoute pas le contraire
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
Je sais...mais j'ai pas envie d'en parler...(me frotte legerement les poignets)Alors qu'est-ce qui t'a fais mon frere?
Parce que tu vas sortir .. et tu vas marcher sur le toit jusque derriere et pis faudra que tu descende sur le toit du garage.. après t'aura qu'a te laisser glisser et pis PAFF! Tu vas être par terre.. mais bon,.. c'Est pas tout! J'aime pas les hauteurs!
Nathan Scott Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
sort a mon tour puis me met plus sur le bord pour qu'haley soit plus éloigner du bord puis dépose une de mes mains sur sa hanche pour la faire avance au meme rythme que moi
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Je garde les yeux fermé et sens sa main se déposer sur moi. Je me mordille un peu la lèvre inférieur et je la caresse doucement. J,ouvre les yeux et finalement on arrive sur le toit du garage. La valise d'une main et tenant la main de Nathan de l,autre je jette ma valise dans les buison et finalement je descend doucement de sur le garage. Une fois tous les deux par terre je l'entraine "subtilement" devant la maison. Je vois que pour une fois il était pas venu a pied ^^ le hasard fais bien le chose!
on y vas?! On s'en va!
Je regarda la porte de la chambre d'ou il y avais Nathan et Haley puis je regarda par la suite Taylor qui discuttais avec une rousse puis finalement je retourna au salon...Décidément c'étais pas ma journée pour qu'on soit tranquille tout les 3
Taylor lui demanda si elle avait passer un teste et en réalité oui un teste qu'on trouve dan sles pharmacie mais qui n'était pas toujours sure et ce teste avait était positif
oui et c'était positif mais tu sais ces teste ne sont pas toujours sure et puis il y a aussi ......
Mais Rachel fut interromu dans sa phrase par Trey qui descendit et qui alla dans le salon sans un regard pour les deux fille
c'est qui lui ?
Taylor James Scott Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007