ouais!Bah...j'suis une bonne confidante donc!mais il ne m'avait pas dis que c'était toi...sinon j'aurais réellement rigoler!
je souris gentillement et hausse les épaules
hum...ouais!mais je suis rentré la..pour me changer parce que personne ne sait qu'on a passé la nuit au lycée!il était 18h45 quand je me suis rendu compte qu'on était embaré..et la il y a eu une panne de courant t'imagine!
Taylor James Scott Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
Arette...t'es vraiment pas drole meme si c'est ce qui c'est passé...ensuite j'ai été carrément idiote je lui ai dis que je l'aimais et j'me suis sauver comme une conne...en me réfugiant sur le bord d'une fenetre...tu sais comment je déteste les orages...et la tu sais ce qui c'est passé?
je regarde ma soeur et souffle un bon coup.J'avais tellement honte d'avoir fais tout ca.C'était carrément bidon...enfin surtout pour elle.Elle qui avait bientot 22 ans...j'en ai que 16 ...j'ai l'air tache quand je raconte ce genre de truc..mais il n'y a qu'a elle que je peux le raconté puisque les autres m'en voudrais a mort!
il y a eu un énorme éclair et j'ai crié son nom....
Taylor James Scott Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007