Je regarde mon poignet et souffle un bon en me séparant de Lucas.
Parce que MOI je t'aime tu comprends?!J'avias pas envie qu'il t'arrive pire que ces marques dans ton cou...pire que les équimoses que tu as sur le visage...pire que ta lèvre enflé....j'avais pas envie que...enfin bref!Ca t'interesse pas de le savoir!
Nathan Scott Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
tu peux rien pour sa jai agis en salaud jle mérite me leve faiblement sa ressemble a sa taimer mais jsuis pret a avoir un autre poing une autrre nimporte quoi simplement pour te voir ne serais-ce 2 secondes de plus et si sa continu comme sa jpourrais pas mempecher de te revoir donc jvais forcément me faire tuer et jpourrais rien faire dans létat que jsuis mais jmen fou au moin jaurrais pu te revoir une derniere fois
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Je croise les bras et l'écoute puis souffle un bon coup.
Je...dis pas des trucs comme ça d'accord?J'aime pas te voir dans cet état...ça me blesse plus qu'autre chose.Mais...c'Est très beau ce que tu viens de me dire...ça me fais énorméement de bien même....je...
Je n'ajoute rien et lui souris "légérement" .Je n'avais surment pas besoin de dire autre chose qu'il avait probablemetn compris!
Rachel Gattina Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007