comment voulais tu que je te montre mon "amour pour toi" quand on a meme pas sortis ensemble 3 jours la regarde reste que tu le prefere a moi mari le un coup partit
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
C'est toi qui en a décider ainsi!On a été 3 jours ensemble ...mais si t'aurais pas pensé a ma soeur au lieu de pensé a moi...on serait encore ensemble tu vois?
Je regarde le mur et le fixe.
C'est pas Lucas que je marirais...J'te marrirais TOI...
Nathan Scott Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
non...ca sert a quelques chose justement!Je t'aime Nathan..ok?J'ai pas envie de m'etre toute la faute sur toi....je sais que je prends beaucoup pour lucas...oui c'est vrai...il y a autre chose qui te déplais?Explique moi...parle moi!Fais quelques chose...Je t'en pris ...
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
Même si j'ai envie de reconstruire tout ça avec toi....c'est dure...ça fais mal...c'est compliquer...mais j'y parviendrai...si seulement tu me laisse entrevoir ce que tu penses...si tu t'ouvres a moi...