Très bien!Tout ce que je vais te dire de faire tu vas le faire?
J'attends quelques instants puis ajoutes.
Tu vas d'abord OUBLIER MA SOEUR pour...dison...TOUJOURS et te faire a l'idée que c'est Lucas qu'elle aime...ensuite!tu vas t'excuser a toutes les personnes a qui tu as fais du mal...et en PREMIER Lucas!Par la suite...ooh..je verrai ensuite!Je t'en demande trop...?
Nathan Scott Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
J'alla ou se trouva Haley,Nathan et Lucas Je regarda Nathan qui fesait des excuses a Lucas je souria puis pris la main de Lucas et le regarda par la suite
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Je...Je vais aller le voir... Je leur fit un petit salue de la main puis parta a mon tour
Rachel Gattina Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
non rachel...j'Vais rentré seule...j'ai affaire a nathan....seul a seul!
Je monte l'Escalier,l'attrape par le t-shirt doucement et l'entraine a l'intérieur jusqu'a sa chambre.Il a l'air carrément perdu.Je me mord la lèvre et le regarde...puis je me colle a lui mais ferme la porte avec mon pied.
Si j'ai bien compris...c'est ce que tu veux...alors voila!
Je le pousse alors "assi" sur le lit puis vint m'assoir sur ses cuisses a cheval en l'embrassant doucement dans le cou.
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 14:04, édité 1 fois
Rachel Gattina Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
Quesque j'ai?...Je ...je veux dire!Je sais pas comment faire pour que ça marche tous les deux!Si c'est pas du sexe!Quesque tu recherche!?Qesque tu attends de moi?!
je baisse alors les yeux puis les releves
Parce que sérieusement je n'y comprends plus rien!Éclair moi un peu...?!
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
La je mets ma main devant ma bouche et passe mon autre dans mes cheveux.
Je...woooh!J'suis désoler!Excuse moi...Je sais pas ce qui m'a pris....
je baisse doucement les yeux puis les releves.et j'avais da,illeur aussi baisser la voix depuis le début de la conversation xD trop gros lendemain de veille!
Dis...t'as pas des aspirines...?Ensuite je rentre chez moi...je me sens trop ridicule fasse a toi......vraiment....Excuse moi encore....
Je le suis en me trainant des pieds puis une fois arrivé a la salle de bain je me met en face de lui et passe une main sur son visage
Et bien dis donc!Ils t'ont pas manqué....
je baisse doucement les yeux puis les relevent
...et ma main aussi je crois qu'elle va rester longtemps...Excuse moi....pour tout!Je veux dire...l'amour que je te portes...les coups,le désorde dans ton appartement...les avances de tout a l'heure!Bref...je suis pire que j'en ai l'air et j'en suis désoler
je prends l'aspirine qu'il me donne et l'avale
S'il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour me faire pardonné...dis le moi !et je le ferai...enfin si c'est pas trop fou hein on s'entends la dessu