Quand je te dis que je suis loin d'etre ce a quoi j'ai l'air d'etre!Et puis j'étais malheureuse...et la paff!Voila!La bouteille de vodka ça été le clou de la soirée...bref c'était mieu que tu n'Y sois pas!Une vrai folle!C'est ce que j'avais l'air!
Nathan Scott Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
ouais et bien!C'était probablement la derniere fois que j'en buvais autant!La!J'ai un sacré mal de tete!Et en plus je ne me souviens plus du tous des gens qui était avec moi..enfin..si a moitier quand j'étais pas trop "faite"
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
La moitier d'une bouteille de vodka!Et ensuite je me suis retrouver sur la plage ce matin!Enfin...j,y ai été pour prendre l'air et la j'ai rencontré...attends,euuh!Damien je sais plus quoi bref!Il vient de la ville voisine...bref...et il dit qu'il était un bon ami a toi!
J'hausse les épaules
Humm ...bah j'en sais rien!Tu l'as dis toi même...on est plus ensemble!Alors ça ne veux pas dire que tu peux avoir encore "confiance" en moi...enfin...la c,est que pour te faire douter!
Ris doucement
Non,non...tu vas dormir dans ton lit !Je dormirai sur ton canapé...et meme encore!Je crois que je rentrerai chez moi.J'ai pas envie de te deranger ....
et la je regarde le mur et marmone
meme si j'en ai pas envie
Je t'ai deja dis ce que tu as a faire...quand tu aura aretté de courire apres ma soeur et que tu sera sincère avec moi ....le tour sera jouer....et puis!Arettes de te rabaisser ...j'Déteste ça quand tu dis des trucs comme ça...c'est pas que tu n'es pas assez bien!C'est simplement que...
je me mord la lèvre inférieur et refléchit quelques instant pour ne pas le blesser
...tu es courrailleur....et que j'ai peur que tu ne puisse pas T'attarder qu'a moi...la pauvre fille que je suis!
et aussi jdois mexcuser a lucas sauf que lui il menvoit promener mais sauf que toi si cest lucas qui me fait chier pas de probleme mais si ses moi par contre cest le grand drame!
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Tu t'es deja battu...?Je veux dire...pour concervé notre couple?!Tu t'es déja aretter simplement 5 minutes pour pensé a moi?A me téléphonner...a faire de petits gestes tout simple mais qui en montre longs sur tes sentiments?
Je le regarde dans les yeux puis prends doucement sa main.
Lucas...LUI il m'a toujours prottèger...il a tout fait pour que notre amitier soit toujours aussi forte,toujours aussi vrai tu vois?!Mais un jour on a vieilli ...et...on est entré au lycée...puis cette année...je suis tombé amoureuse...de son pire ennemi...et je supose qu'en ne voulant pas perdre son amitier...j'ai tout simplement rien dit par rapport a ce qu'il disait de lui...parce qu'il sera toujours la....par contre...pour celui que j'aime je n'en suis pas si sure...a tout moment il peut décider qu'il n'Y aura plus jamais rien entre nous...c'est pour ca que je ne dis jamais rien contre lucas Nathan...parce que j'ai peur de vous perdre tous les deux....enfin,toi je t'ai deja perdu ...