oui bein pourtant nathan l aime et elle elle le defent
Rachel Gattina Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
Ecoute, je sais pas ce qu'il s'est passe ici a l 'interieur. Tout ce que je sais c 'est que taylor t'aime toi et seulement toi. Maintenant t 'es pas oblige de me croire mais ecoute au moins sa version des fait a elle. avant que j'aille finir cet enfant de....
Taylor James Scott Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
Je vois alors ma soeur accoudee a la porte. Je vais la voir.
Va lui parler et dis lui tout ce que tu ressens. moi je rentres chercher haley.
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
cest elles qui sont venues moi javais rien demander
Invité Invité
Sujet: Re: arrive Dim 21 Oct - 20:57
et joues pas au petit garcon perdu et solitaire avec moi ca marche pas.
Je le pousse contre le mur.
Lucas aurais du te finir ou encore mieux j'aurais du le faire moi meme hier.