Je souris légèrement et le regarde partir puis souffle un bon coup en passant mes mains sur mon visage puis m'assois sur son autre canapé pour ne pas ...etre "trop près" !L'envie de l'embrasser serait trop forte xD et la je regarde un peu partout le fouilli causé par tout ce brou-ha ha! je passe a nouveau mes mains sur mon visage et m'enfonce dans le canapé en fermant doucement les yeux
Nathan Scott Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
je souris faiblement et sort puis descend les escaliers en m'assoyant au bas puis je soupire légèrement.Comment pouvais-je etre aussi...idiote?!Je ne pouvais que m'accrocher de jour en jour mais aussi de me faire repousser de jour en jour..bref..
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
J'étais donc assise sur le bas des maarches puis voila que je l'entends me dire un truc.Je sursaute et fais semblant d'attacher mon soulier [Excuse plate xD tout a fait mon genre ]
Uh...hein?!ooh..ouais!
je souris légèrement et me lève