Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 OOPS, ça fais plus effet [Michael]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
OOPS, ça fais plus effet [Michael] Left_bar_bleue9/10OOPS, ça fais plus effet [Michael] Empty_bar_bleue  (9/10)

OOPS, ça fais plus effet [Michael] Empty
MessageSujet: OOPS, ça fais plus effet [Michael]   OOPS, ça fais plus effet [Michael] Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:35

Nous sommes comme deux gamins qui risque de se faire prendre sur le fait et de faire une bétise. Ou peut-etre pas? Il m'allonge sur le lit, le souffle deja saccadé et je passe mes mains délicatement sur sa peau en le regardant droit dans les yeux. Je ne sais d'ailleur plus quoi pensé. Dois-je réellement le faire pour ensuite le regretter? Ou ne pas le faire et le regretter? J'opte plutot pour la premiere option... ma main remonte le long de son dos et caresse chacunes de ses vertèbes puis ensuite mes lèvres se pose contre son cou..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OOPS, ça fais plus effet [Michael] Empty
MessageSujet: Re: OOPS, ça fais plus effet [Michael]   OOPS, ça fais plus effet [Michael] Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:00

J'attendais cet isntant avec tellement d'impatience et en même temps la crainte qu'elle ne fasse ça que pour rendre Nathan jaloux ou bien qu'elle ait à le regretter me hantait un peu mais mes sens étaient déjà tous stimulés et je ne pouvais résister à l'envie de franchir ce pas là. Je suis amoureux d'elle depuis toujours alors je n'allais pas en arriver là pour repartir de sitôt. Je me mord la lèvre au contact de ses lèvres sur mon cou et entreprend de l'embrasser passionément.. Alors que nos langues s'entremêlent avec frénésie je lui déboutone son chemisier qui rejoint bientôt ma chemise qui elle était à terre depuis pas mal de temps. Mes mains vagabondent alors le long de son ventre et je ne cesse le baiser que pour lui murmurrer à l'oreille:

Je t'aime..

Je l'embrasse alors sur ses épaules lentement..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
OOPS, ça fais plus effet [Michael] Left_bar_bleue9/10OOPS, ça fais plus effet [Michael] Empty_bar_bleue  (9/10)

OOPS, ça fais plus effet [Michael] Empty
MessageSujet: Re: OOPS, ça fais plus effet [Michael]   OOPS, ça fais plus effet [Michael] Icon_minitimeMer 14 Mai - 3:22

[Mdrrr que c'est romantiquueee! *_* Rolling Eyes Sauf que là ça m'fais que trop rire! xD PLUS QUE D'HABB! xD]

Pour le moment je ne regrettais rien de ce qui se produisais dans cette piece. C'était notre secret, notre moyen de se prouver notre amour. Par contre, je crois que d'une certaine façon j'ai qu'envie de le crier sur tous les toits, humeur chiante? Probablement, mais j'en avais tant envie. Pourquoi m'en privé lorsque cet homme que "j'aime"[pour les pas vite, j'parle de Nat'] ne me trompe s'en cesse? Ici j'en ai un tout a fait a mon gout et qui me respecte et qui ne me prends pas pour la dernière des imbécile. Très rapidement mon chemisier se retrouve contre le sol de la pièce, pièce cela dit de très mauvais gout, mais lit confortable, et un baiser doux et passioné s'engendre entre nous, deux amants qui ne devrait pas exister. Je frissonne a ses caresses mais d'avantage a son souffle chaud contre ma peau.... Je souris doucement et dis tout simplement dans un légé soupire...

Je t'aime aussi... Michael

ma main glisse doucement dans ses cheveux et mes yeux se referme délicatement ...

[Nan, nan.. j'suis pas en train de mourir xD 'fin... PRESQUE[de rire on s'entend] Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OOPS, ça fais plus effet [Michael] Empty
MessageSujet: Re: OOPS, ça fais plus effet [Michael]   OOPS, ça fais plus effet [Michael] Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:14

[mdrrrrr respire profondément pour éviter d'éclater de rire xD!! ]

Je me laissais emporter par mes sentimens envers elle qui étaient sincères et qui ne m'avaient jamais quitté. D'ailleurs elle le sait bien et doit l'avoir ressentie! Je l'embrasse dans le cou avec beaucoup de tendresse et de passion en laissant ma main glisser le long de ses cuisses. Mon coeur battait à un rythme bien plus rapide à présent, signifiant l'effet qu'elle me faisait et en même temps un petit peu d'anxiété face à ce qu'on été en train de faire. Etais-ce seulement une vengeance à ses yeux ou l'aimait-elle vraiment? Quoi qu'il en soit, mes lèvres parcoururent son ventre doucement pendant que je déboutonnais son pantalon..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
OOPS, ça fais plus effet [Michael] Left_bar_bleue9/10OOPS, ça fais plus effet [Michael] Empty_bar_bleue  (9/10)

OOPS, ça fais plus effet [Michael] Empty
MessageSujet: Re: OOPS, ça fais plus effet [Michael]   OOPS, ça fais plus effet [Michael] Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:20

[Mdrrrr J'te jure... J'étais carrément en train de m'étouffer en écrivant! J'sens qu'il va y en avoir un jalouxxxx! xD Fais toi en pas, mon chéri je t'aime aussi![nathan] Wink Rolling Eyes ]

Ses lèvres et ses mains d'homme viril[Pétage de plomb xD]... parcours mon corps si frèle... je frisonne tellement son souffle chaud résone au creu de mon cou. Je cherche une façon a m'accrocher, a rester là, sans remords, sans culpabilité.... mais trop tard, mon coeur, il l'a volé depuis bien longtemps... il fallait simplement que je l'ouvre pour voir qu'il était sien.... Je prends délicatement sa main qui était libre et je la serra de toutes mes forces ppour lui proouvé que cette nuit, c'était la nuit de notre amour et non une vangeance....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OOPS, ça fais plus effet [Michael] Empty
MessageSujet: Re: OOPS, ça fais plus effet [Michael]   OOPS, ça fais plus effet [Michael] Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:24

[mdrrr ah ben ouais j'imagine le pauvre ^^]

Je sens sa main se serrer dans la mienne et je comprend instantanément le message qu'elle voulait me faire passer ce qui a le don de me faire sourire.. Je laisse donc nos mains entrelacé et l'embrasse tendrement en lui ôtant de ma main libre son pantalon que je fais glisser à terre. Je sentais à présent son ventre tout chaud contre mon torse et cette sensation me faisait frissoner. Mes lèvres se détachent des siennes pour l'embrasser juste au dessus de la poitrine tandis que ma main libre caresse sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
OOPS, ça fais plus effet [Michael] Left_bar_bleue9/10OOPS, ça fais plus effet [Michael] Empty_bar_bleue  (9/10)

OOPS, ça fais plus effet [Michael] Empty
MessageSujet: Re: OOPS, ça fais plus effet [Michael]   OOPS, ça fais plus effet [Michael] Icon_minitimeVen 16 Mai - 4:11

.[Mdrrr il est pas a plaindre! xD Parce qu'il sait que je l'aimeuuh a la folieuuh! xD ]

Je ne sais pas pourquoi mais ce petit geste de rien du tout signifit tant de chose pour moi, en commençant par :"Je ne t'abandonnerai pas". Sa main glisse le long de mon ventre, me chatouille tout simplement pour déffaire le bouton de mon jeans. Je ris doucement, bah oui?! Je ris!^^ Lorsque je vois les frissons parcourir son corps, instinctivement, un sourire nait sur mes lèvres et ma main libre glisse jusqu'a la fermeture éclair de son pentalon, déjà a moitier dessendu... je finis le reste du travail et soupire délicatement a ses baisers qui met en éveille plus que mes envies et pulsion sexuelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OOPS, ça fais plus effet [Michael] Empty
MessageSujet: Re: OOPS, ça fais plus effet [Michael]   OOPS, ça fais plus effet [Michael] Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:07

[mdr dans ce cas effectivement!]

Nous nous retrouvons rapidement tout les deux juste en sous vêtements. D'ailleurs cette vision réveille encore plus mes sens et me donne d'autant plus envie d'elle. Je l'embrass sensuellement dans le cou en passant ma main dans le creux de son dos. J'effectue un léger mouvement de bassin qui trahissait mon envie d'aller plus loin avec elle. Je l'embrasse alors sur l'épaule et passe mes bras un peu plus haut pour lui détacher son soutient-gorge que j'enlève délicatement. Mes lèvres vont alors à la rencontre de sa poitrine tout doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OOPS, ça fais plus effet [Michael] Empty
MessageSujet: Re: OOPS, ça fais plus effet [Michael]   OOPS, ça fais plus effet [Michael] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OOPS, ça fais plus effet [Michael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais ce que je peux...
» Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford]
» SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott
» Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: hors-jeux :: archive du fofo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser