Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 problèmes problèmes..[Pv Haley]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




problèmes problèmes..[Pv Haley] Empty
MessageSujet: problèmes problèmes..[Pv Haley]   problèmes problèmes..[Pv Haley] Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:56

J'allais depuis quelques temps mieux et je recommençait à marcher correctement et à mhabituer à la douleur, qui d'ailleurs était de moins en moins forte. Aujourd'hui, j'avais décidé d'emmener Haley à la plage, afin de passer une petite journée sympa en amoureux.. Bref, je l'attendais dans le salon, quand j'entends un vacarme épouvantable, je me demandais ec que c'était, je me précipite alors dans la chambre, bon je cours pas non plus à cause de ma blessure mais bref, j'étais anxieux!

Haley qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
problèmes problèmes..[Pv Haley] Left_bar_bleue9/10problèmes problèmes..[Pv Haley] Empty_bar_bleue  (9/10)

problèmes problèmes..[Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: problèmes problèmes..[Pv Haley]   problèmes problèmes..[Pv Haley] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:00

J'étais dans la chambre, et oui hier soir j'avais dormis chez lui puisqu'il m'avait proposer de passé une journée en amoureux, aujourd'hui. J'était en train de serrer une boite de souvenir qu'il avait absolument tenu a me montrer de lui et de sa famille. Cependant, la boite étant trop lourde, et au bout de mes bras, je l'échape et en étant sur un banc , je tombe en bas de celui ci, la boite sur mon ventre... et j'eu un énorme douleur dans le bas du ventre avant de sentir un légé saignement... J'entends michael me demander ce qu'il y a. Je pleure doucement, bah oui ça fais mal , j'ai tomber de haut tout de mêem.

Je... Je... non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes problèmes..[Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: problèmes problèmes..[Pv Haley]   problèmes problèmes..[Pv Haley] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:12

Alors que j'arrivais pour voir comment elle allait je la vois par etrre et je commence réellement à m'inquiéter, je la relève tout de suite en la prenant dans mes bras. Je l'embrasse sur le front et la dépose doucement sur le lit. J'étais anxieux, me demandant si elle 'navait rien de cassé. Je caresse délicatement sa joue, essuyant ses larmes et la regarde dans les yeux..

Hey petite puce..tu veux que j'apelle un médecin? Tu t'es fais mal?

Je pense alors au bébé et sent une boule se former dans ma gorge, un mauvais pressentiment. Je passe doucement ma main sur son ventre..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
problèmes problèmes..[Pv Haley] Left_bar_bleue9/10problèmes problèmes..[Pv Haley] Empty_bar_bleue  (9/10)

problèmes problèmes..[Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: problèmes problèmes..[Pv Haley]   problèmes problèmes..[Pv Haley] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:15

J'étais donc en train de remettre la boite ou elle était et j'avoue que ça me faisias un peu mal au coeur parce que j,aimerais vraiment que la relation fraternelle de mon petit ami avec son jumeau soit merveillesue tout comme elle l'était autre fois. Sauf que, la je glisse, la boite était trop grosse. Je tombe de très haut, la boite sur mon ventre et ce petit saignement. Je l'entends qui arrive, il me prends dans ses bras et me demande si je veux qu'il y est un medecin qui vienne. Je dépose ma main contre mon ventre et pleure encore plus.

ça.. ça fais mal. mon ventre me brule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes problèmes..[Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: problèmes problèmes..[Pv Haley]   problèmes problèmes..[Pv Haley] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:46

Je la regarde et me mord la lèvre, j'avais peur pour elle évidemment, et pour l'enfant aussi nbien sûr! Je m'assois doucement à ses côtés et la prend dans mes bras, je l'embrasse sur le front et caresse doucement son dos

je vais appeler le médecin.. Calme toi je suis là.. Ca va aller..

je prend mon portable et apelle un médecin pour qu'il vienne s'occcuper d'elle. En attendant je la berçe doucement
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
problèmes problèmes..[Pv Haley] Left_bar_bleue9/10problèmes problèmes..[Pv Haley] Empty_bar_bleue  (9/10)

problèmes problèmes..[Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: problèmes problèmes..[Pv Haley]   problèmes problèmes..[Pv Haley] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:48

J'étais carrément paralysé par la peur. Mon ventre brule. mon coeur s'Emballe et les larmes augmentent encore. Mon enfant. Je ne peux pas le perdre. Pas l'enfant de notre amour. Je me blotti dans ses bras et je pleure de plus belle.

Je... j'y arrive pas...

Je ferme les yeux et j'essaie de rester calme mais sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes problèmes..[Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: problèmes problèmes..[Pv Haley]   problèmes problèmes..[Pv Haley] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:56

ca me faisait mal de la voir comme ça, j'avais autant peur qu'elle et je ne supportais pas léidée qu'elle puisse perdre notre enfant. Mais il ne fallait pas qu'elle stresse de cette manière alors je la câline affectueusement en l'embrassant doucement sur le front

Chutt..mon ange t'en fais pas..sers moi de toutes tes forces si ça peut t'aider..

Je la garde contre moi et caresse son dos
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
problèmes problèmes..[Pv Haley] Left_bar_bleue9/10problèmes problèmes..[Pv Haley] Empty_bar_bleue  (9/10)

problèmes problèmes..[Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: problèmes problèmes..[Pv Haley]   problèmes problèmes..[Pv Haley] Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:10

C'était trop tard, j'en ai la certitude. Mon ventre surchauffe, la trainer de sang aparrait doucement sur ma cuisse. Mes larmes devinrent des océans et je m'accroche doucement a sa chemise bientot toute mouillé par ma faute. J'entends la sonnette résonner et je pleure encore plus.

Je... J'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes problèmes..[Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: problèmes problèmes..[Pv Haley]   problèmes problèmes..[Pv Haley] Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:34

Je vis la trace de sang couler le long de sa cuisse et je compris alors que l'on ne pouvait plus éspérer grand chose.. Une boule s'était installée dans ma gorge et j'avais extrèmement mal mais je me disais qu'il fallait que je sois fort pour nous deux..Je la sers conte moi et l'embrasse sur la tempe et sur le front en caressant son dos..

Quoi qu'il arrive dis toi que je t'aime et que jamais cet amour ne diminuera d'accord? Je suis là pour toi mon ange...

Je me vois contraint de la laisser un instant seul pour aller ouvrir au médecin.. Je me lève et vais ouvrir cette porte, je retenais mes larmes et je l'emmène dans la chambre. Je me réassois vers Haley et lui tient la main..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
problèmes problèmes..[Pv Haley] Left_bar_bleue9/10problèmes problèmes..[Pv Haley] Empty_bar_bleue  (9/10)

problèmes problèmes..[Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: problèmes problèmes..[Pv Haley]   problèmes problèmes..[Pv Haley] Icon_minitimeSam 17 Mai - 4:13

Plus le temps passait et plus mon coeur se serrait. Mon visage était pratiquement remplis de larme et quelques cheveux collait a mon visage. Cette trainée de sang me fait comprendre que bien évidement... notre enfant est mort. Je m'accroche un peu plus a Michael et ferme mes yeux en me blottisant dans ses bras. Je dis faiblement...

Je t'aime tellement...

Le medecin arrive, lui demande de s'enlever quelques temps, il tate mon ventre... me dit que j'ai perdu mon bébé... et qu'il faudra que je prenne un rendez-vous pour un suivit. Évidement, mon bébé n'était qu'un petit foetus alors je l'ai perdu avec le saignement... alors pas besoin de grosse opération. Une fois qu'il est partie, mes larmes augmentent encore.

Je suis... désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes problèmes..[Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: problèmes problèmes..[Pv Haley]   problèmes problèmes..[Pv Haley] Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:27

Je regarde et écoute le médecin, évidemment le fait que notre enfant soit mort me fait vraiment mal et je fais mon possible pour rester fort même si ça m'est difficile. Le médecin part, et Haley se met à pleurer de plus belle ce qui me brise le coeur. Je reprend place à ses côté et la met dans mes bras..Je la sers tout contre moi et passe mes mains sur son visage afin d'essuyer les larmes..

Tu n'as pas à être désolé mon ange.. C'est pas de ta faute..

Je caresse délicatement son dos en la serrant contre moi puis l'embrasse sur le front..

Ecoute ma chérie, on aura tout le temps d'en refaire des enfants, tu n'as pas à te sentir coupable de ça.. Et je te l'ai dis: ça ne change en rien l'amour que j'ai à ton égard..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
problèmes problèmes..[Pv Haley] Left_bar_bleue9/10problèmes problèmes..[Pv Haley] Empty_bar_bleue  (9/10)

problèmes problèmes..[Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: problèmes problèmes..[Pv Haley]   problèmes problèmes..[Pv Haley] Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:04

Le medecin nous avoue que notre enfant est mort comme si de rien était. Même, comme si c'était une journée comme les autres. Les larmes ravageaient mon visage et j'en avais même de la difficulté a respirer. Je doute fort que Michael veule toujours de moi ... il revient près de moi et je me sens comme la dernière des imbéciles. Il essuye quelques larmes et j'essaie de rester calme, sans succès. Je ferme doucement les yeux et mon corps est remplis de petits spasmes.

Si... si... ce.. c'est de ma faute.

Je ferme doucement les yeux et dépose ma main contre mon ventre en le caressant. J'ai tellement honte. Je m'agrippe de ma main libre au gilet de michael et souffle un bon coup. Il a beau me dire que rien ne changera, mes mots ne sortent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes problèmes..[Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: problèmes problèmes..[Pv Haley]   problèmes problèmes..[Pv Haley] Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:16

La voir dans cet état me faisait mal, je ne supporte pas de savoir qu'elle souffre autant.. Bien sûr, je la comprend puisque je suis moi même déchiré par la nouvelle mais je ne voulais pas qu'elle porte ce fardeau sur les épaules toute seule, il fallait qu'elle comprenne que ce n'était de la faute de personne.. Je la sers contre moi afin qu'elle comprenne que je l'aime et qu'elle n'a pas à avoir honte d'elle ou peur que je la laisse..

Je t'interdis de dire ça Haley! Est-ce que tu as fais exprès de tomber? Est-ce que tu voulais que ça arrive? Non.. Alors tu n'es pas responsable!

Je caresse doucement son visage puis remarque que le sang sur sa cuisse avait légèrement séché mais été toujours présent, le médecin était parti assez rapidement donc forcément.. Je me lève en la portant dans mes bras..

Viens, tu vas prendre un bon bain chaud..

Je l'emmène dans la salle de bain, met l'eau du bain à couler et la met doucement sur le rebord de la baignoire. Je l'aide doucement à se dévêtir et l'embrasse sur le bout du nez..Je la fais glisser doucement dans l'eau chaude à laquelle j'avas rajouté de la mousse puis reste à côté d'elle en m'appuyant contre le rebord.. Je caresse doucement sa joue..

Je t'aime Hales..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
problèmes problèmes..[Pv Haley] Left_bar_bleue9/10problèmes problèmes..[Pv Haley] Empty_bar_bleue  (9/10)

problèmes problèmes..[Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: problèmes problèmes..[Pv Haley]   problèmes problèmes..[Pv Haley] Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:29

[Ohh nonn mais regardé ça, c'est de la qualité ce Michael là!^^ Romantique en pluss mdrrrr]

Je ne pouvais pas me sortir de la tête que j'avais perdu notre bébé, nefin... je ne sais même pas de qui j'étais enceinte, théoriquement s'aurait du être... je ne sais plus! J'étais complètement sous le choc et j'essaayais de rester calme mais sans succès. Je n'arrive même plus a le regarder en face. Je saias qu'il a aussi mal que moi et une fois de plus j'ai arrivé a "tout gaché" même s'il continue a dire que ce n'est pas ma faute, je sais qu'il le pense tout de même.

Non.... mais j'ai quand même tout gaché... ENCORE.

Je souffle un bon coup en essuyant mes larmes, mais maintenant j'ai un sacré mal de tête. Il me prends dans ses bras pour m'amener dans la salle de bain sans même me laissé le temps de répliquer.

Hum... pose moi, je ne veux pas que tu aies encore plus mal avec ta blessure...

TRop tard, on était deja dans la salle de bain et il me posait sur le rebord de la baignoire. J'enlève d'abord mon gilet, et ainsi de suite. L'eau est en assez grande quantité. Il dépose un baiser sur mon nez et je me glisse dans l'eau bouillante. Je sais qu'il reste tout de même là, et mes larmes se calme peut a peu. Je ferme les yeux et souffle a nouveau un bon coup.

Je t'aime aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes problèmes..[Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: problèmes problèmes..[Pv Haley]   problèmes problèmes..[Pv Haley] Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:45

[mdr ah bah oui il fait pas les choses à moitié!]

Je la regarde dans les yeux et fais "non" de la tête, je ne voulais pas qu'elle dise ce genre de chose. Tenir ce genre de propos c'était se mentir à elle-même et culpabiliser pour rien, même si c'est normal qu'elle se sente responsable, ça n'était pas de sa faute en vérité et il fallait qu'elle abandonne l'idée qu'elle se faisait à l'instant d'avoir causé cet accident..


Tu n'as rien gâché Haley.. Il faut que tu arrêtes de penser ça.. C'est une lourde épreuve certes et ça me fait mal de savoir qu'on a perdu notre enfant, mais je ne te considére pas du tout comme responsable! Tu ne pouvais pas le prévoir..Ne culpabilise pas..Tu te fais du mal plus qu'autre chose mon ange..

Elle a beau me dire de la poser je n'en fais qu'à ma tête, je m'en foutais d'avoir mal, ce qui importait c'est qu'elle aille mieux et qu'elle se rende compte que je m'occupais d'elle..Je l'embrasse sur le front puis elle se met dans le bain et je reste pas loin, en caressant sa joue doucement..

Tu peux pas savoir à quel point je tiens à toi..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
problèmes problèmes..[Pv Haley] Left_bar_bleue9/10problèmes problèmes..[Pv Haley] Empty_bar_bleue  (9/10)

problèmes problèmes..[Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: problèmes problèmes..[Pv Haley]   problèmes problèmes..[Pv Haley] Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:59

[Mdrrr nann c'est sûr mais c'est mignon tout de même! Smile ]

Je ferme doucement les yeux. Tout ce que j'avais envie de faire c'était rester en petite boule, les mains sur mon ventre comme pour le protégé. Du moins, ce petite foeutus qui n'existait que depuis quelques jours mais qui était maintenant mort, par ma faute. Si j'aurais laissé la boite comme il me l'avait dit. Je l'écoute attentivement mais... ça me blessais tout de même. Je sais bien qu'il avait raison mais que dire a une mère qui vient de perdre son enfant?

Je... Je suis désoler...

Je lui demande de me poser puisque bon... là il se ferait mal et je ne voulais pas qu'il le soit d'avantage surtout avec cette histoire de fausse-couche. C'était deja assez difficile a survive pour lui avec sa blessure, imaginez avec ça en plus. Je me glisse dans l'eau chaude du bain et ferme doucement les yeux en ravalant mes larmes et approuve de la tete.

tio aussi... toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes problèmes..[Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: problèmes problèmes..[Pv Haley]   problèmes problèmes..[Pv Haley] Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:22

[c vrai !! =)]

Je ne dis rien, parce qu'elle sait très bien ce que j'en pense, du fait qu'elle n'a pas à s'excuser.. Je l'emmène alors à la salle de bain pour qu'elle puisse se sentir un peu mieux et qu'elle se relaxe.. je la regarde fermer les yeux et pleurer encore un peu.. Je me mordille la lèvre tristement puis finallement m relève docuement, me penche et l'embrasse sur le front..


On va rester ici aujourd'hui.. Je vais aller te faire à manger il faut que tu prennes des vitamines..Et puis si tu veux après on se regardera un film dans la chambre..

Je commence à quitter la salle de bain pour aller préparer à manger mais je me retourne..

Macaroni au fromage ça te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
problèmes problèmes..[Pv Haley] Left_bar_bleue9/10problèmes problèmes..[Pv Haley] Empty_bar_bleue  (9/10)

problèmes problèmes..[Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: problèmes problèmes..[Pv Haley]   problèmes problèmes..[Pv Haley] Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:29

[Mdrrr je l'échange plus. J'le gardeuhhh! Very Happy ]

Je m'excuse encore mais surtout, cette fois il ne répond pas. Il doit en avoir marre de m'entendre m'excuser pour tout et n'importe quoi . J'ai tellement honte d'aovir perdu cet enfant. Je sais combien il tenait a me voir devenir toute rondelette. J'ai si mal et mon mal de ventre est encore aussi intence. Je soupire délicatement en sentant ses lèvres contre mon front.

Hum... d'accord.

Je l'entends quitté la salle de bain et je me renfonce un peu plus dans l'eau jusqu'a ce que je l'entende me demande si ça m'allais je souris faiblement.

Oui... merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes problèmes..[Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: problèmes problèmes..[Pv Haley]   problèmes problèmes..[Pv Haley] Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:35

[mdr sage décision!]

Je la regarde avec beaucoup de tendresse, j'avais envie de m'occuper d'elle et de lui prouver qu'elle n'était pas seule et qu'on allait se relever de cette épreuve à deux.. Je pars dans la cuisine et prépare à manger.. Je ne peux mlheureusement pas me retenir et je profite de cet instant de solitude pour laisser couler ces larmes que je retiens depuis tout à l'heure. Manque de virilité? Si vous voulez.. Mais c'est surtout que c'est pas comme si j'en avais rien eut à foutre de cet enfant.. Je le voulais.. Même si ça n'avait pas été le nôtre j'aurais pu m'en occuper..Je erste quelques secondes la tête contre un des placards en attendant de me calmer.. Finalement j'essuis mes larmes, passe de l'eau froide sur mon visage et met la table..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
problèmes problèmes..[Pv Haley] Left_bar_bleue9/10problèmes problèmes..[Pv Haley] Empty_bar_bleue  (9/10)

problèmes problèmes..[Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: problèmes problèmes..[Pv Haley]   problèmes problèmes..[Pv Haley] Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:44

[eh oui, eh oui!^^ Blonde, mais intelligente! xD ça existe! Rolling Eyes ]

J'étais donc dans le bain en essayant de rester calme. j'appuie ma tête contre le bord et laisse a nouveau les larmes couler. Je n'en pouvais plus. J'étais honteuse. J'avais bien beau l'écouter, me dire que ce n'était pas ma faute... j'avais mal tout de même. Je sors après une dixaine de minute du bain, prends une serviette et la met autour de moi. Je vais jusqu'a la cuisine et remarque ses yeux rougis. Je m'approche de lui et me blotti dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes problèmes..[Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: problèmes problèmes..[Pv Haley]   problèmes problèmes..[Pv Haley] Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:50

[Mdr en effet!]

Je regardais fixement la nourriture que je faisais cuire quand Haley arrive et se blottit dans mes bras, elle a du remarquer mes yeux rouges, ce qui me fais culpabiliser, je n'aurais pas dû me mettre à pleurer elle se serait mieux sentie.. Mais bref, je la sers tout contre moi et dépose un tas de petits baisers au creux de son épaule.


Ca va aller..

Je caresse délicatement son dos..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
problèmes problèmes..[Pv Haley] Left_bar_bleue9/10problèmes problèmes..[Pv Haley] Empty_bar_bleue  (9/10)

problèmes problèmes..[Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: problèmes problèmes..[Pv Haley]   problèmes problèmes..[Pv Haley] Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:56

[Quand même, y'a beau être blonde, la qualité C'est pas manquable!^^]

J'arrive a la cuisine avec un simple drap de douche et le vois, devant les fourneaux, les yeux rougis par les pleures. Je m'approche de lui et me blotti dans ses bras en le serant un peu plus fort. Je devais me resaisir, pour ce petit être qui devait naitre dans l'amour mais qui est d'aurénavant mort. Je me redresse un peu et caresse delicatement sa joue.

Pleure si tu veux... tu en a le droit aussi Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes problèmes..[Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: problèmes problèmes..[Pv Haley]   problèmes problèmes..[Pv Haley] Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:02

[c'est vrai ^^. De toute manière en soit être blonde ça veut rien dire, y'a bien des brunes super connes! la preuve: Moi xD]

Je la regarde et me mordille la lèvre, je l'embrasse doucement sur le front puis caresse délicatement son dos..


Je crois qu'il ne vaut mieux pas..Sinon je ne vais pas m'arrêter et ça ne efrait pas très virile.. Même si au fond j'en ai rien à faire de ce qu'on pourrait penser de moi.. Mais.. Enfin je veux pas t'infliger ça..

Je la regarde et caresse doucement sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
problèmes problèmes..[Pv Haley] Left_bar_bleue9/10problèmes problèmes..[Pv Haley] Empty_bar_bleue  (9/10)

problèmes problèmes..[Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: problèmes problèmes..[Pv Haley]   problèmes problèmes..[Pv Haley] Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:24

[Mdrrrr mais nan, mais nan!^^Des deux c'est toi la plus brillante hein! xD]

je lui avoue que s'il a besoin de pleurer, il le pouvait mais a nouveau , et bin oui un autre avec ces principes de males, je souris faiblement et hausse doucement les épaules en me reblotissant dans ses bras.

pour ce qui est de la virilité, j'ai deja vu pire... bah c'est justement de toute façon, tu vois quelqu'un d'autre que toi, moi, mon ventre et tes macaronis en train de bruler? Je t'ai deja infligé pire.

Je soupire délicatement puis ferme a nouveau les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes problèmes..[Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: problèmes problèmes..[Pv Haley]   problèmes problèmes..[Pv Haley] Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:58

Je la regarde et hausse un sourcil puis vois mes macaronis et soupire doucement, décidement je ratais tout ce soir. J'éteins la cuisson puis regarde Haley et la sers doucement contre moi.. Je ne dis rien et blottit ma tête au creux de son épaule, en laissant échapper quelques larmes qui coulent le long de mes joues.. Je me sentais vulnérable et complétement ridicule mais bon..Je me laisse aller quelques secondes puis finit par me retirer doucement de ses bras et essuyer mes larmes..

Désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problèmes problèmes..[Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: problèmes problèmes..[Pv Haley]   problèmes problèmes..[Pv Haley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes problèmes..[Pv Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pv haley
» avec haley
» De retour( PV Haley)
» Les Crea's D'Haley
» vient voir Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: hors-jeux :: archive du fofo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser