Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 problèmes problèmes..[Pv Haley]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
problèmes problèmes..[Pv Haley] - Page 2 Left_bar_bleue9/10problèmes problèmes..[Pv Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

problèmes problèmes..[Pv Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes problèmes..[Pv Haley]   problèmes problèmes..[Pv Haley] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 4:38

Je lui dis que ses fameuse pate au fromage sont en train de bruler. Pauvre chéri puis finalement... la c'est l'océan qui revient, mais dans ses yeux. C'est bien la premiere fois que je vois un homme pleurer. Lorque je le vois se blottir dans mes bras je ferme doucemetn les yeux et caresse sa nuque en le berçant délicatement, comme j'aurai pu bercer notre enfant. Juste a y penser, j'en ai a nouveau les larmes aux yeux. Lorsqu'il se redresse en s'excusant, je dépose mon index contre ses lèvres et essuye ensuite, avec cette même main, les larmes qui avaient coulé de ses jolis yeux bleus.

Ne t'excuse pas... je t'en pris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes problèmes..[Pv Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes problèmes..[Pv Haley]   problèmes problèmes..[Pv Haley] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:59

[ah et au fait c'est faux, je ne suis pas la plus brillante mdr! xD]

Je la regarde après m'être un peu trop laissé allé, je me mordille doucement la lèvre et esquisse un sourire puis vais vers le lavabo et asperge mon visage d'eau froide avant de l'essuyer..


Je ne devrais pas..Bref, vu mes piètres talents de cuisinier, tu veux que j'apelle pour qu'on ai une pizza?

Je regarde le plat et soupire doucement, à croire que j'allais tout rater.. J'étais même pas capable de pousser la chansonette ou d'aller faire du basket..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
problèmes problèmes..[Pv Haley] - Page 2 Left_bar_bleue9/10problèmes problèmes..[Pv Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

problèmes problèmes..[Pv Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes problèmes..[Pv Haley]   problèmes problèmes..[Pv Haley] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:17

[Mdrrrr xD On verra avec le temps Wink ]

Des larmes ont coulés de ses yeux et avec la plus grande douceur dont je faisais part, je les essuya avec mon pousse. Je ne pouvais pas me permettre de tout laisser s'envoler comme ça. Je souffle doucement lorsqu'il se raffréchi le visage puis lorsqu'il me demande si ça me plairais de manger une pizza, je le regarde et désaprouve de la tête.

En fait, je n'ai pas trop faim... j'ai simplement envie de dormir...

Je détourne doucement les yeux et surtout, ne les baissent pas pour ne pas appercevoir ce petit ventre ou poussait autrefois .. notre enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes problèmes..[Pv Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes problèmes..[Pv Haley]   problèmes problèmes..[Pv Haley] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:03

Hmm.. D'accord..

Je regarde ma petite amie et finalement me place derrière elle et l'entoure de mes bras. Je dépose un baiser au creux de son cou puis caresse doucement son dos..

Tu restes dormir ici hein? Je n'ai pas envie que tu partes après ce qui vient de se passer..Laisse moi m'occuper de toi..

Je caresse du bout des doigts sa joue..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
problèmes problèmes..[Pv Haley] - Page 2 Left_bar_bleue9/10problèmes problèmes..[Pv Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

problèmes problèmes..[Pv Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes problèmes..[Pv Haley]   problèmes problèmes..[Pv Haley] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:56

Je sais deja ce que tu vas me dire:" Haley mange C'est pas bon pour ta santé"... mais JE N'AI PAS FAIM!

Il se place derrière moi et je ferme doucement les yeux en me décollant. Non pas que je ne veuille pas être dorlotter, mais surotut je ne veux pas être prise en pitier. Je le regarde et tient ma serviette contre moi en tremblant légèrement.

Je... j'ai besoin d'aller prendre l'air.

Je baisse doucement les yeux et souffle un bon coup en jouant nerveusement avec mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes problèmes..[Pv Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes problèmes..[Pv Haley]   problèmes problèmes..[Pv Haley] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:01

Je regarde Haley me renvoyer en quelque sorte sur les roses et à cet instant mon coeur se déchire encore plus que précédemment, j'avais l'impression d'avoir fait une connerie ou de ne pas être assez bien, de ne pas réussir à m'en sortir ou de la rassurer. Je reste quelques seconde encore tout abasourdis et murmure doucement.

Comme tu veux..

Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
problèmes problèmes..[Pv Haley] - Page 2 Left_bar_bleue9/10problèmes problèmes..[Pv Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

problèmes problèmes..[Pv Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes problèmes..[Pv Haley]   problèmes problèmes..[Pv Haley] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:05

J'avoue alors que j'ai besoin d'air. Ce qui est vrai... je ne veux pas faire de bétises ou dire quoi que ce soit qui le blesse. Je sais comment je suis dans ce genre de moment: agressive et blessante. Lorsque je me décalle de lui, je vois bien que deja je lui avais fais de la peine. Je ferme doucement les yeux, vais m'habiller et lorsque j'ai terminé, je m'approche de lui qui est toujours au même endroit et l'embrasse sur la joue en le serrant de toute mes forces dans mes bras.

Je suis désoler...

Je finis par le délaisser en sortant de l'appartement, refermant la porte derrière moi et descendant l'escalier pour aller... "je ne sais ou".,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes problèmes..[Pv Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes problèmes..[Pv Haley]   problèmes problèmes..[Pv Haley] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:08

Je me laisse faire sans rien dire et la regarde partir tristement, le fait qu'elle soit comme ça ne m'étonnait pas vu ce qui venait de se passer mais ça me blessais fortement, je me demandais ce qu'elle allait faire, où elle allait partir.. Je pensais aux pires situations ou même au fait qu'elle me quitte à nouveau à cause de cette tragédie. Je me sentais terriblement mal et je me traîne doucement vers ma chambre, ne mange pas et m'allonge sur mon lit en ayant l'impression d'avoir un vide au fond de moi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problèmes problèmes..[Pv Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes problèmes..[Pv Haley]   problèmes problèmes..[Pv Haley] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes problèmes..[Pv Haley]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pv haley
» avec haley
» De retour( PV Haley)
» Les Crea's D'Haley
» vient voir Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: hors-jeux :: archive du fofo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser